[REQ_ERR: COULDNT_RESOLVE_HOST] [KTrafficClient] Something is wrong. Enable debug mode to see the reason. Thriving at work - New Inspirations
Business, and, personal growth
Contact Us : 09 51 17 91 47

The importance of his work flourish in

épanouissement au travail, bonheur, bien-être en entreprise

The importance of his work flourish in

At the time of the economic crisis we all know how lucky we are to have a job and keep. However, must also be courageous to drop everything to turn to a more appropriate way. Indeed, without development work, there is no fun, and therefore no performance, but there is no personal growth for the employee.

« Aussi pénible que le stress, boredom does not arise only when one has nothing to do. It is linked to a lack of motivation that can have several causes : the repetitive nature of the task, the absence of a priori interest or lack of consideration we have for the company where you work. Latter apart, it is always possible to regain the enthusiasm for the task without having to leave the company. "The important thing is to get out of the myth that there would be jobs more interesting than other, affirme Eric Albert. No work is interesting - or uninteresting - in itself. What is interesting, c’est la manière de l’appréhender. »

 

How to thrive in the workplace..

Imprint

Inspirations News is registered in the Trade and Companies Register under number 499 281 459 00010.

- VAT Registration : FR71499281459

Contacts

Headquarters : 5 rue Hippolyte Lebas, 75009 Paris
Phone : 09 51 17 91 47
Monday to Friday from 9am to 18pm
contact@inspirationsnouvelles.com

moncler outlet moncler outlet online peuterey outlet peuterey outlet online moncler outlet moncler outlet moncler outlet moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher moncler sito ufficiale moncler sito ufficiale outlet hogan online outlet hogan online outlet hogan online outlet hogan online

mobiliser, faire grandir, s'épanouir
Contactez-nous : 09 51 17 91 47

L’importance de s’épanouir dans son travail

épanouissement au travail, bonheur, bien-être en entreprise

L’importance de s’épanouir dans son travail

A l’heure de la crise économique nous savons tous à quel point nous sommes chanceux d’avoir un emploi et de le conserver. Cependant, il faut également faire preuve de courage pour tout lâcher afin de se tourner vers une voie plus adaptée. En effet, sans épanouissement au travail, il n’y a pas de plaisir, et donc pas de performance, mais il n’y a pas non plus d’épanouissement personnel pour le collaborateur.

« Aussi pénible que le stress, l’ennui ne surgit pas seulement quand on n’a rien à faire. Il est lié à un manque de motivation qui peut avoir plusieurs causes : le caractère répétitif de la tâche, son absence d’intérêt a priori ou le peu de considération que l’on a pour l’entreprise dans laquelle on travaille. Ce dernier cas mis à part, il est toujours possible de regagner de l’enthousiasme à la tâche sans avoir à quitter l’entreprise. « L’important est de sortir du mythe selon lequel il y aurait des boulots plus intéressants que d’autres, affirme Eric Albert. Aucun travail n’est intéressant – ou inintéressant – en soi. Ce qui est intéressant, c’est la manière de l’appréhender. »

 

Comment s'épanouir au travail..

Mentions légales

Inspirations Nouvelles est immatriculé au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 499 281 459 00010.

- TVA Intracommunautaire : FR71499281459

Contacts

Siège social : 5 rue Hippolyte Lebas, 75009 Paris
Téléphone : 09 51 17 91 47
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
contact@inspirationsnouvelles.com

Nous trouver


Agrandir le plan

moncler outlet moncler outlet online peuterey outlet peuterey outlet online moncler outlet moncler outlet moncler outlet moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher moncler sito ufficiale moncler sito ufficiale outlet hogan online outlet hogan online outlet hogan online outlet hogan online