Business, and, personal growth
Contact Us : 09 51 17 91 47

Disability and Serendipity

 

Handicap, sérendipité, diversité

The Handicap collection and Serendipity

Exposure Handicap and Serendipity offers a new perspective on disability, striking enough to shake our a priori, and turn our eyes to the humanity and optimism present in any situation.

Today, in a classroom of 4th, the first three words of the announcement of the word are Handicap “misfortune”, “suffering”, difficulties”. There does not see a different approach to the first person, dignity and its possible, rather than seeing disability ? The serendipity est le fait de réaliser une découverte inattendue au cours d’une recherche dirigée initialement vers un objet différent de cette découverte. That may be the key to change its view on Disability.

This large format exhibition, comprising 25 Photo Frame 120×80 cm, vous propose un Looking to the extraordinary that occurs daily in relationships between people with disabilities and non-disabled people. These images offer a real catharsis, witnessing the positive that we can find where we did not expect, highlighting the miracles that happen every day softness, patience, humor and joy that drive individuals, they are different or not. An exhibition that will surprise you with its ability to dropping the a priori, even the most stubborn.

Discover the complete collection of images by clicking here

 

Imprint

Inspirations News is registered in the Trade and Companies Register under number 499 281 459 00010.

- VAT Registration : FR71499281459

Contacts

Headquarters : 5 rue Hippolyte Lebas, 75009 Paris
Phone : 09 51 17 91 47
Monday to Friday from 9am to 18pm
contact@inspirationsnouvelles.com

moncler outlet moncler outlet online peuterey outlet peuterey outlet online moncler outlet moncler outlet moncler outlet moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher moncler sito ufficiale moncler sito ufficiale outlet hogan online outlet hogan online outlet hogan online outlet hogan online

mobiliser, faire grandir, s'épanouir
Contactez-nous : 09 51 17 91 47

Handicap et Sérendipité

 

Handicap, sérendipité, diversité

La collection Handicap et Sérendipité

L’exposition Handicap et Sérendipité offre un regard nouveau sur le handicap, suffisamment saisissant pour ébranler nos à priori, et convertir notre regard vers l’Humanité et l’optimisme présent en toute situation.

Aujourd’hui encore, dans une classe d’élèves de 4ème, les trois premiers mots qui suivent l’annonce du mot Handicap sont « malheur », « souffrance », difficultés ». N’y a t-il pas une approche différente pour voir d’abord la personne, sa dignité et ses possibles, plutôt que de voir son handicap ? La sérendipité est le fait de réaliser une découverte inattendue au cours d’une recherche dirigée initialement vers un objet différent de cette découverte. C’est peut être la clé pour changer son regard sur le Handicap.

Cette exposition grand format, composée de 25 cadres photos 120×80 cm, vous propose un regard tourné vers l’extraordinaire qui se manifeste au quotidien dans les relations entre les personnes en situation de handicap et les personnes valides. Ces images nous offrent une véritable catharsis, en témoignant du positif que l’on peut trouver là où on ne l’attendait pas, en soulignant les miracles que produisent chaque jour la douceur, la patience, l’humour et la joie qui animent les individus, qu’ils soient différents ou non. Une exposition qui vous surprendra par sa capacité à faire tomber les à priori, même les plus tenaces.

Venez découvrir la collection complète en images en cliquant ici

 

Mentions légales

Inspirations Nouvelles est immatriculé au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 499 281 459 00010.

- TVA Intracommunautaire : FR71499281459

Contacts

Siège social : 5 rue Hippolyte Lebas, 75009 Paris
Téléphone : 09 51 17 91 47
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
contact@inspirationsnouvelles.com

Nous trouver


Agrandir le plan

moncler outlet moncler outlet online peuterey outlet peuterey outlet online moncler outlet moncler outlet moncler outlet moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet piumini moncler outlet parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher parajumpers pas cher moncler sito ufficiale moncler sito ufficiale outlet hogan online outlet hogan online outlet hogan online outlet hogan online